Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pull écru
20 mai 2004

A y est (2)!

Avec le magnifique soleil que nous avons en ce moment, et les températures estivales qui vont avec, j'ai rapidement pu étrenner mon petit pull bleu, qui s'avère, finalement, très agréable à porter!

  

Pendant ce temps là, après une longue réflexion et une décision difficile à prendre, le top en Aviso kaki s'est vu demander de prendre congé et a été sauvagement détricoté par mes soins. Non, non, si vous avez une âme sensible ne continuez pas à lire... c'est trop horrible! Et, à quoi va servir le fil qui en résulte? A tricoter...un top en Aviso kaki! Voilà l'avancée des travaux; j'ai choisi le modèle Phildar dont je vous avais déjà parlé et que plusieurs tricoteuses ont déjà réalisé.

Et puis, pour le clin d'oeil, j'ai passé aujourd'hui la journée à Saint-Malo. Avec un temps pareil, il ne fallait pas rester chez soi! Et bien, ce qui m'a le plus charmé fut...euh...la vue!

Un brouillard épais sur toute la côte, alors qu'il faisait magnifique à un ou deux kilomètres dans les terres. Je me suis bien demandée si je n'avais pas atterri en Écosse ou autres contrées de mystère...! (juste une précision: au fond, il y a la mer...)

Publicité
Commentaires
V
Bravo pour le pull ajourée, je l'aime beaucoup.<br /> <br /> T'arriverait-il d'être parfois impulsive ? En tout cas tu es courageuse de te remettre aussitôt à ton pull kaki. Je suis certaine qu'il va être très joli, et vite fait.<br /> <br /> A bientôt<br /> Val
M
il te va bien tu est ravissante,et oui ya un petit air de chez moi brtish country<br /> <br /> bon tricot
S
Je suis ravie d'admirer ce joli pull bleu, tout d'abord il te va à ravir (mais çà n'est pas un scoop, lol) et surtout je l'avais repéré dans ce catalogue et mis de suite sur ma liste de projets. Il va donc y rester car il est vraiment sympa! Bon courage pour ta thèse et bon tricot!
M
Sympa le petit pull bleu !!<br />
A
Il te va super bien ton pull, j'aime beaucoup ce modèle. La vue de St-Malo est...superbe en effet...Meilleure chance la prochaine fois!
Publicité