Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le pull écru
31 juillet 2004

Ta - daaa!!!

Citron est ENFIN terminé! Pour être honnête, il est fini et rangé depuis une petite semaine maintenant, mais, étant en vacances, et disposant d'une connexion internet tragiquement lente, je limite les entrées de mon blog  (afin de de pas piquer trop de crises lorsque les photos se chargent...). J'en profite d'ailleurs pour m'excuser auprès de toutes les copines blogeuses pour ne plus laisser de commentaires sur leur blogs, ainsi que pour n'avoir pas signalé tous les nouveaux blogs qui apparaissent en ce moment (chic, plein d'aventures tricot à lire!!!). Mais, çà y est, la liste des liens est, a priori, a jour!

Quoi qu'il en soit, Citron est vraiment terminé. Je me suis lancée sans trop réfléchir dans la couture de ces bandes de fermeture, et, au final, je suis plutôt contente de moi et du résultat. Oui, oui, je le dis, je suis très fière de moi ;-) Pour la peine, voici quelques détails de la couture. J'ai utilisé la technique (que je ne connaissais pas) que Alison avait indiquée dans son blog, lorsqu'elle-même avait du coudre le même genre de bandes de fermeture: ici. Pour les "bords", j'ai improvisé...

  

 

Pour ce qui est de l'irlandais, il avance toujours à son rythme de croisière: la première manche est terminée et montée. J'attaque la seconde...

 

Enfin, le pull en Phil'éponge, Nuage, est à présent doté d'un devant. Je ne l'ai pas photographié: c'est le jumeau du dos! Et de plus en plus, j'adore cette qualité de fil. Ce pull va être un véritable régal à porter. J'en arriverais presque à vouloir que l'hiver arrive le plus vite possible. Enfin, pas trop quand même... je tiens encore à bronzer un peu...!

 

Publicité
Commentaires
D
Oui, tu peux être fier de toi. Citron est trés joli. J'avais craqué pour ce modèle en le voyant dans le catalogue mais mes seules expériences de modèles avec ce genre de couture ayant finies leur vie au fond de l'armoire je n'avais pas osé renouveler ce traumatisme.<br /> Ton irlandais est beau comme un coeur aussi. Le colori et les motifs donnent un tricot trés féminin.<br /> Voilà, j'arrête les éloges... Bon courage pour la suite du Phil'éponge.
V
Citron est très joli et ta couture est remarquable, bravo ! Quelle patience et quelle constance tu as, je suis très impressionnée.<br /> Ton irlandais est vraiment sympa, je l'aime beaucoup et là encore tu avances sûrement. Et si tu nous les montrais "sur pieds" ?
L
puor ton gilet citron , j'ai hate de le voir sur "la bête" comme on dit ..... l'irlandais s'annonce très bien aussi,.....<br /> Félicitations.
A
Citron est tres reussi! Apres autant d'epreuves tu es bien recompensee, bravo! Et le pull rose avance bien!
K
*insérer ici l'onomatopée de mise pour des applaudissements* Bravo, bravo! Tes coutures sont vraiment très réussies! Tu as raison d'être fière de toi. Et ton pull irlandais est magnifique!
Publicité